jh Membre d'or !

|
Posté le: 24/10/2008 - 18h45 Sujet du message: A propos D'1annuaire.com |
|
|
Bonjour,
étant un fervant utilisateur d'1annuaire.com, mon annuaire Liaison étant parmi les vingt premier 1annuaire, je suis pourtant très déçu de leur changement de politique de ces derniers mois. Je m'explique lors de mon inscription, il était très facile de rentabiliser son annuaire avec les affiliations et autres possibilités de gain. Maintenant, c'est quasiment impossible, plus de vente config plus car script trop vieux et basique par rapport à la concurence, impossibilité de gain supplémentaire.
La seule vente encore payante proposer par 1annuaire est pas répercuter sur les membres qui permetent à 1annuaire de vivre.
De plus je trouve l'offre d'inscription dans 20000 annuaires très flateuse. En effet, 1annuaire à probablement 20000 annuaires mais en vérifiant les baklink vers 1annuaire sur google il n'y en a que 8950 et de plus les vingt premiers annuaires comptabilisent à eux seul la moitié de cela. On peut donc estimé que plus de la moitié des 20000 ne sont même pas référencé sur google. Et cela n'est guère mieux sur les autres moteurs.
Ayant essayé de recevoir des réponses sur une évolution prochaine du script je suis resté sur ma fin avec des réponses très vague:
1 "Je ne sais pas en effet, dans quel sens cela va évoluer ..."
2 "Pour le moment il n'est pas dans l'actualité de
le reprogrammer mais cela viendra peut être ..."
D'ou ma question mérite t'il encore sa place dans fortrafic?
PS: Ce n'est pas la seule chaine d'annuaire dans ce cas de figure pour les offres payantes mais probablement une des pires selon mes observations. _________________ Cordialement
JH |
|