| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bocray77 Actif

|
Posté le: 23/08/2007 - 06h59 Sujet du message: lhn |
|
|
Bonjour à tous
une question à poser:à l'heure actuelle et au jour d'aujourd'hui qui a obtenu des résultats, aussi bien produits que sur l'affaire.
sincérité demandée
perso j'ai dépenser 90€ pour des clous (heureux si cela a pu profité à d'autres)
bocray77 |
|
|
Fortrafic Support

|
Posté le: 23/08/2007 - 16h15 Sujet du message: |
|
|
Salut Bocray.
tu ne nous dis pas si tu as utilisé les produits que tu as achetés et si il t'ont plu ou pas ?
Pour ma part, toute la famille est enchantée par les produits et spécialement mes femmes depuis la découverte des crèmes pour la peau.
De toute façon je pense qu'il vaut mieux que tu arrêtes immédiatement les frais.
Car si tu n'es pas convaincu, tu ne convaincras personne.
Et comme d'après ta question il semble que tu sois uniquement consommateur du MLM et non pas du produit, il vaut mieux que tu te tournes vers d'autres systèmes.
Concernant les retours, je te livre ma propre expérience ;
tu te doutes que j'ai pas mal de filleuls dans ma lignée, mais pour la majorité ce sont eux-aussi des consommateurs de MLM, et ils ont eux-aussi des filleuls qui eu-mêmes ont des filleuls... et tout celà ne rapporte pas un sou à personne. car ce ne sont pas des consommateurs de produits.
Je fais mon chiffre uniquement avec des gens qui sont entrés dans ce bizness car ils étaient et sont toujours intéressés d'abord par le produit.
Et le mieux c'est que je n'ai même pas du les recruter moi-même, ce sont ma femme et ma fille qui s'en sont chargées.
Bon d'accord il y a aussi quelques filleuls que j'ai recruté par internet et qui fonctionnent pas mal non-plus. Mais avec le même esprit.
Je ne cesse de le dire, le MLM c'est avant tout un produit, et la première condition pour réussir c'est d'être d'abord soi-même consommateur convaincu.
Le reste coule tout seul...
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et j'espère que d'autres viendront donner leur avis...
Dan _________________ Membre de l'équipe technique de Fortrafic. |
|
|
bocray77 Actif

|
Posté le: 23/08/2007 - 17h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dan
Avant toutes choses, je tiens à te remercier pour cette réponse très rapide, je ne m'y attendait pas.
Pour tous te dire, l'affaire me parait excellente et j'ai consommé durant une quinzaine de jours le GSE100 ensuite j'ai du arrêter pour (paradoxe) raison de santé.
Ce n'est surement pas le gse100 qui est la cause d'une sciatique carabinée qui à encore des conséquences douloureuses a ce jour, mais j'ai préféré arrêter toutes prises de compléments autres que ceux prescrit par mon CHER médecin, je compte bien reprendre ma consommation personnelle, après avis autorisé de ce même médecin, car ce n'est pas mon épouse qui le fera ni même ma fille que je n'ai pas d'ailleurs.
Je posais donc mes questions pour avoir des avis sincères sur le produit mln en lui même et ses compléments de santé.
C'est aussi vrais que ce ne sont pas les fifis qui se bousculent à ma porte et je me demande même si un jour je pourrai bénéficier des retombées de fifi si je ne consomme pas moi même mensuellement pour 100€ de produits.
Voilà pour le quart d'heure de vérité Dan et comme toi j'espère que d'autres se manifesteront, en bien comme en mal d'ailleurs, mais toujours avec sincérité.
Raymond dit bocray77 ou encore 7ray7boc |
|
|
Fortrafic Support

|
Posté le: 23/08/2007 - 18h01 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu te rétabliras vite...
et effectivement tu as raison d'arrêter les compléments si tu prends d'autres produits.
Pour les retombées de fifis, c'est indépendant de ta conso perso.
Même si tu consommes rien tu peux avoir des fifis venus de ton parrain (ou plus haut)
La seule différence c'est que tu gagneras rien dessus.
Par contre je ne sais pas du tout quand ils font les compressions de matrices.
J'ai plein de filleuls qui sont là depuis le début et qui n'ont jamais rien acheté et qui sont toujours là. En plus ils ont des filleuls par débordement et ils seraient bénéficiaires si ils commandaient leur minimum....
Va comprendre !
Bon rétablissement Raymond !
Dan _________________ Membre de l'équipe technique de Fortrafic. |
|
|
bocray77 Actif

|
Posté le: 23/08/2007 - 21h28 Sujet du message: |
|
|
encore merci à toi Dan  |
|